Partir Autrement

1 août 2015

Phranakorn Nornlen

Bangkok ressemble par endroits à une mégalopole pressée et polluée, mais il est possible de poser un autre regard sur cette ville. Et de la visiter de manière responsable. L’équipe de Partir autrement s’est rendue au Phranakom Nornlern à Bangkok, un petit havre de paix à l’esprit communautaire. Depuis 2005, cet hôtel offre aux visiteurs une expérience d’hébergement qui respecte la nature.

À Phranakom Nornlern, les voyageurs trouveront un type d’hébergement qui répond à leurs critères. En effet, l’hôtel propose des chambres pour des gens seuls, en duo, en famille ou en groupe. Le prix de chaque chambre inclut une salle de bain privée, l’air conditionné, l’accès à Internet et un petit-déjeuner végétarien.

Pensez également à manger dans les marchés, préférez les petits restaurants locaux, n’ayez pas peur de goûter et prenez le temps de sourire.

Retombées pour la communauté
Le Phranakorn Nornlern affiche ses convictions écologiques et solidaires. Choisir de s’y arrêter lors d’un séjour à Bangkok permet à son équipe de continuer à mener leurs actions. Ici, le déjeuner est préparé à partir des produits cultivés dans le jardin sur le toit, et les employés sont embauchés sans qualification, pour donner une chance à chacun.

L’équipe de Partir autrement a visité le Phranakorn Nornlern en 2010.

Cliquez ici pour consulter leur site