Partir Autrement

1 août 2015

Saha Forest Camp

Un séjour au Saha Forest Camp vous permettra de participer au développement de la communauté villageoise, qui est propriétaire de la structure et bénéficiaire directe du projet.

À deux heures de route de la capitale de Madagascar, dans la commune d’Anjozobre Angavo, un couloir forestier d’une superficie de 52 000 hectares, se trouve le Saha Forest Camp, un hébergement touristique qui appartient à la communauté et qui a été construit dans le respect de l’environnement. Situé dans la forêt tropicale humide, le campement propose à ses voyageurs 10 élégantes tentes, disposant d’une terrasse permettant d’admirer le paysage. Le Saha Forest Camp offre également à ses visiteurs des salles de bain avec douche et eau chaude, l’accès à une connexion Internet gratuite, un restaurant, du thé, une pharmacie pour les premiers soins et des aides porteurs pour les excursions.

Étant donné qu’il se situe à l’intérieur d’une aire protégée, le campement est idéal pour les amateurs de plein air et de randonnée. Ils auront l’occasion d’observer une faune et une flore exceptionnelles, à travers des circuits qui sont adaptés à tous les rythmes.

L’équipe de Partir autrement a visité le Saha Forest Camp en 2011.

Cliquez ici pour consulter leur site